samedi 26 mars 2011

Loulou, tu viens?


elle m'veut quoi??? ha! taille des griffes... tous aux abris!

Et voilà, il va y avoir du sport... Loulou est bien planqué et sur le qui-vive!

6 commentaires:

bene a dit…

Ouf, mission réussie! Sauf que comme Loulou était bien enrubanné, j'ai profité pour bien inspecter ses pattes et je ne vois pas d'amélioration :((

En plus des anti-bio je continue le Healx Shooter, mais je vais appeler la véto voir si une crème ne serait pas mieux... J'ai la Rescue mais je n'ose pas, en plus Loulou a tendance à lécher maintenant!
C'est la merde...

Lylly a dit…

Ouaip, un vrai moment de bonheur la coupe des griffes ....
Pas d'amélioration des pattounes ...
Et il n'existe pas quelque chose qui lui protégerait la patte (mieux qu'une bande mais qu'il ne puisse pas s'enlever), le temps que tout ça cicatrise...
Ce qui est embêtant aussi, c'est qu'il faudrait que tu puisses éliminer la cause ...

Nature Haute Loire a dit…

Zut pour ses pattes!
Pour Réglisse ça va beaucoup mieux depuis qu'elle retourne dehors, comme quoi c'est bien le sol le problème :(
Alala la coupe des griffes!!!
En plus ils le ressentent quand ça va arriver lol, ils se planquent!
Calahou ça va, il est petit, je le mets à l'envers sur les genoux et hop je coupe, il grognr mais ne bouge pas.
Réglisse c'est autre chose, c'est mission impossible!

Sukeewah a dit…

aaaah la coupe des griffes...! Le moment que je retarde depuis plus d'une semaine! Il va peut-être falloir que je m'y mette également :(

Anonyme a dit…

Zut pour les pattes...il faut sans doute essayer un autre traitement...li-lou

bene a dit…

Alors on va essayer la Shooter Healx Cream, mais la véto trouve que c'est difficile d'application... On va voir. Elle m'a dit de vraiment refaire le point quand les anti-bio seront finis, car là on est tjs en cours de traitement donc ça peut encore changer :))