dimanche 27 mars 2011

Songeur...


tu fais quoi? oh non, pas ta valise...

9 commentaires:

Lylly a dit…

;D !
Loulou, si tu étais plus prêt, on t'accueillerait volontiers quelques jours !

Sukeewah a dit…

Tu pars où cette fois? (vas-y fais moi rêver!)

Anonyme a dit…

Comme il est expressif ! Li-lou

Yvonne a dit…

Oh non Bene ne pars pas!!;)

bene a dit…

@Sukee : j'étais à Washington :))
J'adore cette ville, en plus il faisait un temps magnifique, j'ai fait une grande balade dans Georgetown (le centre-ville).

Nancy a dit…

Rohh c'est beau Georgetown!!!
Ce Loulou alors!!! Quel canon!!!

Lylly a dit…

Ben , j'avais rien compris ! J'ai cru que c'était Loulou qui voulait se faire la malle :D !

bene a dit…

Hihi!! Il aimerait se faire la malle quand il me voit faire ma valise ;)) En général il se couche dedans quelque fois que je ne le vois pas...

Lylly a dit…

Trop mignon, il se prend pour une souris pour que tu l'emmènes ...