jeudi 16 décembre 2010

T'y connais rien...

En ce moment Loulou a une passion pour le foin, ce qui est super pour ses dents et son estomac... Visiblement sa technique pour manger est quelque peu lapinesque!


et oui tu sauras qu'il faut d'abord étaler le foin pour trouver les bons brins...

6 commentaires:

Etoile a dit…

Et bien ! J'ai le même version féminin à la maison ! Moi, je leur mets ca dans un bac, mais Caotina me sort tout pour trier.. Ca ne me gênerait pas tant que ça si par la suite, Cavalcade n'avait pas la stupide idée d'uriner dessus.. - -"

Lilou de Lioncourt a dit…

Mes deux lapins aussi le sorte de la gamelle, et tri après.... :)

J'adore sa tête d'innocent sur la dernière photo

Anonyme a dit…

rô le salon !!!
valérie

calinou a dit…

ha tous les même c'est pinoux!!!

Anonyme a dit…

Bah voilà : typiquement pinou ! J'ai les mêmes à la maison : mon couloir le soir ressemble à une étable ! Moi aussi, j'adore sa tête !
li-lou

Lylly a dit…

Ahhh ben voilà , je comprends mieux pourquoi chez moi aussi ça ressemble à une étable, c'est pour trouver le bon brin .... (je n'y avais pas pensé en plus !! je me disais juste qu'elle faisait les crados...)