vendredi 17 décembre 2010

Rabbiting On



Cela faisait longtemps que je voulais m'abonner... J'ai profité de Noël : un petit cadeau bien sympa!
Pour cet hiver, un article intéressant sur le système digestif du lapin et un autre sur les problèmes urinaires. J'aime beaucoup ce magazine, il est très bien fait. Par contre je pêche sur certains mots... Pour l'anglais "lapins", je ne suis pas encore au point!

5 commentaires:

Lylly a dit…

Si seulement je lisais l'anglais ! Je vois toujours plein de livres et revues en anglais, mais je ne maîtrise vraiment pas assez ...

Anonyme a dit…

Trop mignonne cette couverture !Il y a des moments où je me dis que j'aurais dû travailler plus mon anglais ! li-lou

Agnès a dit…

Moi aussi j'adore ce magazine ! Que je lis avec un dico car comme toi, je ne suis pas habituée à l'anglais lapinesque. Mais on progresse !!! Et comme il n'y a que 4 numéros par an, on a bien le temps car elle est dense cette revue.

Yvonne a dit…

Moi non plus je ne suis pas très douée en anglais, dommage je me serai bien abonnée, il a l'air super ce magazine!

Gwen a dit…

Tu l'as reçu il y a longtemps ? je n'ai pas reçu ce numéro là alors que j'ai renouvelé mon adhésion cet été...j'espère qu'il ne s'est pas perdu.
Zut alors !