vendredi 10 décembre 2010

Retour du marché


non mais attends! c'est du foin là... ils sont où mes légumes??

Patience! A éplucher, nettoyer et ranger:
-2 salades feuilles de chêne rouges
-topinambours
-1 chou rave
-céleri branche
-thym
-1 fenouil

8 commentaires:

Gwen a dit…

bon appétit loulou !

Sukeewah a dit…

Bon appétit!
Quelle jolie ligne de mue :)

Grisounette a dit…

J'adore ses bouilles sur toutes tes photos du retour de marché !
Bonne appétit Loulou !

Lylly a dit…

MMhhm des topinambours ! Il va se régaler Loulou !...

Lilou de Lioncourt a dit…

Trop fort sa tête !!

Agnès a dit…

Bonjour,
Ce n'est pas la vocation première de votre blog, mais pouvez vous m'éclairer en 2 mots sur les raisons qui ont poussé Gwen à fermer le blog de Marguerite ???
Je suis totalement désemparée, mes lapins lui doivent beaucoup.
Votre joli Loulou aussi sans doute !
Bon WE, et merci.

bene a dit…

merci pour vos gentils commentaires!!
En ce moment Loulou n'est pas trop photo, il bouge beaucoup.... Et de nouveau il perd ses poils!

@Agnès : je ne sais quoi dire, après une journée dans l'avion, je découvre... Loulou doit à Marguerite & Gwen sa vie en liberté totale!
Je sais que Gwen et l'asso en général ont des soucis avec d'autres personnes, mais je ne pensais pas que cela amènerai à la fermeture du blog.
Je suis très inquiète mais je n'en sais pas plus pour le moment...

Anonyme a dit…

J'adore sa tête : il est trop craquant ! Le foin, c'est la vie, Loulou ! li-lou