dimanche 22 août 2010

Retour du marché

dis, tu vas m'embêter tout le long de mon repas??

Pour un Loulou affamé, cette semaine:
-salade feuille de chêne
-persil
-fenouil
-aneth
-poivron (en petite quantité)
-feuillages du jardin


regarde si je m' régale!!

3 commentaires:

Grisounette a dit…

Bon appétit Loulou !

Ce sont quoi les feuillages de ton jardin ? Parce que je crois reconnaitre une feuille de fraisier, sur la deuxième photo, en bas, à gauche, contre la gamelle !

bene a dit…

framboisier, noisetier, et en effet fraisier des bois pour cette semaine... tout ça du jardin de mes parents!
il y a aussi groseillier, et menthe, marjolaine, aneth! C'est la fête l'été: Loulou adore!!

Grisounette a dit…

Oh oui, c'est la fête ! Tu as de la chance, je n'ai que des feuilles de framboisier et de la menthe aussi.