dimanche 22 août 2010

Provisions

Loulou continue de jouer les fourmis: il a passé commande de friandises pour ne pas être à court cet hiver!!

si tu permets, je contrôle que tout y est!!

Bien sûr, Loulou ne s'est pas fait prier pour tester tout ça:

c'est pour être sûr que j'me suis pas fait arnaquer sur la marchandise!


puisque tu trouves que j'ai trop prévu niveau quantité, allez hop on attend pas l'hiver! j'ai faim moi!!

6 commentaires:

Grisounette a dit…

De superbes provisions, il va être content cet hiver !!

Anonyme a dit…

Où trouve-tu ça ? Je n'arrive pas à trouver des quantités comme ça. Les sachets sont souvent trop petits. li-lou

bene a dit…

@ li-lou: les paquets marrons/en craft proviennent de Lilonac. A essayer: le plantain, visiblement un succès fou auprès de Malou :)
Les sachets plastiques/transparents proviennent du Kaninshenshop.... Swalli me les a gentiment ramenés lors de l'AG ce we.

Anonyme a dit…

Merci, je vais revisiter lilonac ! li-lou

Neko a dit…

Je vois, je vois... Tu ramènes des drôles de choses de tes différents voyages... Tu n'es jamais fouillée à l'aéroport ^^?

Nature Haute Loire a dit…

waaaa il y en a des paquets!