mardi 17 août 2010

Grognon

Aujourd'hui, c'est un Loulou bien grincheux que j'avais à la maison!

J'ai sorti ma botte secrète: quelques légumes et feuilles séchés... Impossible de l'amadouer, il ne voulait pas manger si je le regardais!



La gamelle du soir l'a tout de même un peu déridé:


On le voit manger méticuleusement sa salade: il laisse toujours les trognons!

Et en ce moment il a une magnifique houppette sur la tête... Vive l'automne et les poils qui tombent à pleine poignée!

si tu te moques, je retourne dans mon coin...

7 commentaires:

bene a dit…

Sur la 3è photo, je dirai que mon Loulou ressemble étrangement à un certain Loulou-Garou célèbre...

Agnès a dit…

La houpette est carrément terrible !!!
Loulou est magnifique.

Gwen a dit…

C'est vrai qu'il ressemble à mon loulou garou et si en plus il grogne...c'est un vrai loulou garou !

Grisounette a dit…

J'ai les mêmes qui laissent les trognons ici aussi, je les enlève du coup.
Super tes photos !!

kiku a dit…

Kiku aussi est grognon ! y a p'têt' kekchose dans l'air! il boude de magnifiques fanes de carottes!!!

Anonyme a dit…

Chez nous aussi, les trognons sont laissés alors on les enlève !Quels coquins ! li-lou

Stéphanie a dit…

Bonjour!
J'aime beaucoup votre blog et Loulou est vraiment trop mignon!

Stéphanie.