mardi 20 septembre 2011

Sortie au jardin


Puce et Loulou ont eu le loisir de profiter d'un bout de jardin une après-midi d'été! Ils s'en sont donnés à cœur-joie, mais ce fut surtout l'occasion de consolider leur entente encore fragile...


Courses folles et grignotage en règle : pas de répit, pas de repos!

quoi même ici tu joues les paparazzis!

bon je prends la pose alors...
vas-y Puce c'est à toi!

non suis pas prête!
encore un petit coup ici...


bah tu vas la prendre la pose??


c'est bon! tiens regarde ce port de tête...

comment ça j'en fais trop?

Vivement l'été prochain!

4 commentaires:

Grisounette a dit…

Lol, c'est marrant les photos ou ils sont deux : un bélier et un oreille droite !

Loulou tape bien la pose, il est superbe !

Sur la première avec Puce de dos, on dirait une statue ^^

zelda a dit…

Ces photos en plein air st très belles.
Euhh Puce, tu ne te prendrais pas pour une princesse???
Contente de votre retour mm si je ne poste pas svt, je suis les aventures. J'attendais avec impatience la présentation de cette petite boule de coton qui m'a fait fondre qd je l'ai découverte sur le forum MC. Elle est craquante comme tt mais a l'air d'être une vraie chipie...
Caresses

Sucrevanille a dit…

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous dans l'herbe! De vraies petites starlettes, ça prend la pose...
En tout cas, ils en auront bien profité!

MuMu a dit…

superbes tes photos ! ils s'éclatent tes loulous dans le jardin !!