lundi 26 septembre 2011

Retour du marché



Ce week-end dans mon panier pour les loustics :
- 1 rougette
- 1 feuille de chêne rouge
- 1 scarole (riche en calcium, je n'en prends que rarement)
- 1 bouquet de livèche
- 1 bouquet d'aneth
- 1 céleri branche
- 1 céleri rave dont une partie séchée
- fanes de carottes en cadeau
- 1 fenouil
- mélange de moutarde, mizuna, cresson de jardin

5 commentaires:

Grisounette a dit…

Oh j'aimerais bien trouvé de la livèche !

Bon appétit Loulou et Puce !

Lilou de Lioncourt a dit…

De même !!

Boog a dit…

hum ils vont de régaler :) mais je vois que tu as 3 salades pour eux moi pour mes deux lapins j'en ai 6 alors je me demande si j'en donne trop du coup

bene a dit…

La livèche c'était exceptionnel!! Je n'en revenais pas ;)

Pour le nb de salades, en fait je fais les courses plusieurs fois par semaine donc c'est plus en fonction de ce que je trouve. Des fois je prends plus. Et là j'avais beaucoup de fanes de carottes ainsi que de pousses moutarde et mizuna ;)

Boog a dit…

ah ok tu as de la chance de pouvoir faire plusieurs fois les courses comme ca ils ont des légumes super frais :) vous avez une super maman les loulous arrêtez donc du lui en faire voir de toute les couleurs ^^