samedi 30 avril 2011

Le Groenland vu du ciel




10 commentaires:

Lylly a dit…

Ouah !
Que c'est beau !
Et que ça a l'air froid aussi ... ;)

Tanuka a dit…

Oh, mais c'est un bien joli blog, entre voyages qui vont rêver, cuisine et le petit loulou qui garde la maison! :-) Il a une sacré bouille de petit coquin! C'est où la prochaine destination? Papouilles au gourmand!

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE ! Merci bene ! Li-lou

Yvonne a dit…

Quelle magnifique vue!Grandiose!

bene a dit…

En vrai c'est magnifique, j'étais bleufée!!

@Tanuka : je pars à Bombay vendredi ;)

Anonyme a dit…

Mumbaï ! J'en rêve ! J'étudie cette ville avec mes 6èmes bientôt...li-lou

Anonyme a dit…

waou !!! quelle beauté:
valérie

Tanuka a dit…

Tu savoureras un bon bhel puri arrosé d'un chaï à la santé de Cochonette! ;-) Pensées de Bibi à Loulou pour ses dents: c'est la grande semaine du parage!

Nancy a dit…

Ou bien un dall makhni accompagné de nan et en entrée des samossa légumes! Un vrai régime végétarien!!!!
Bon courage :)

Geri a dit…

it is beautifull!!!! when are you taking me??