vendredi 22 avril 2011

Qu'est-ce que c'est?

Indice : lapin de luxe!!

8 commentaires:

Boog a dit…

une queue de fraise ?

bene a dit…

En plein dans le mille!! Mais pourquoi une queue de fraise sur mon jolie tapis?

Grrr! Vous y croyez vous : il me laisse les queues maintenant... Bah non suis un pinou de luxe, je mange pas la queue moi!

Boog a dit…

loulou a des goûts qu'il faut respecter !! ^^ Mais c'est vrai que laisser la queue de fraise c'est assez pompeux de sa part ;)

Agnès a dit…

Ooooohhh : on peut faire affaire !!! Moi mes lapins ne mangent que la queue !!! Et me laissent la fraise... Véridique.

Anonyme a dit…

Oh le coquinou ! Il sait ce qui est bon...Ma Fanny épluchait les haricots verts : véridique !

Gwen a dit…

ici loulou laisse les queues et linettes passe derrière pour les manger !

Nature Haute Loire a dit…

Haha trop fort!
Ici Calahou n'en veut pas et Réglisse chipotte, l'autre jour elle en a mangé la moitié et a écrasé le reste sur le tapis.
Bien imprégné dans le tapis car elle c'était assise dessus -_-'

Lagrenouillette a dit…

Quel enfant gâté :-D