vendredi 22 avril 2011

Devinette

Quel film célèbre fût tourné dans cette maison?


Indices :
- le film date de 1973
- 3600 Prospect Avenue, Georgetown, Washington DC

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais , je sais, c'est la maison de l'exorciste!!!!(un de mes films favoris si c'est pas ça je vais avoir honte XD )

bene a dit…

Gagné!! Par contre c'est pas mon film préféré à moi :(
Je l'ai vu ado et j'ai trop flippé!

Anonyme a dit…

Awwwww jsuis trop forte lol

Ben il me fait vraiment flipper , surtout que bon sans croire a tout ça je n'y reste pas insensible mais même si je ne l'ai pas vu souvent et que jamais je ne le regarderais seule , c'est un de mes films favoris ^^

Anonyme a dit…

Je pense même que sa chambre est celle qui se trouve en haut à gauche...J'adore ce genre de film, pour moi, c'est le comble de l'horreur ! Li-lou

Dilaika a dit…

J'aime bien les films qui font peur mais pas trop XD je suis du genre à quand je me retrouve seul dans la maison le soir à m'imaginer ce genre de chose débarquer devant moi même des années après avoir vu le film...

Une anecdote concernant ce film quand j'étais petite je suis partie me cherché un yaourt et j'ai voulu rejoindre ma mere qui regardais l'exorciste...je suis repartie direct et je n'ai donc jamais réussi (ni voulu d'ailleurs) le regarder par la suite. Dilaika