samedi 19 mars 2011

Le p'tit déj' c'est sacré!

à table, j'ai faim moi!

Recette pour un pinou de bon matin :
ça me met de bonne humeur...


herbes séchées, papaya... toujours aussi radin sur les granulés!

suis pas dupe! je sais que tu caches mes anti-bio dans le jus d'ananas...


... mais c'est trop bon! j'retourne me coucher maintenant...

9 commentaires:

bene a dit…

Loulou a qq granulés le matin et le soir, mais je rassure : c'est une friandise, il a seulement 3-4 cuni, et là on est en train de passer aux oxbow... Et il a aussi un peu de verdure mais bizarrement il ne la mange que vers midi??

Lylly a dit…

J'adore ta dernière photo !
Et quand Loulou te traite de radine sur les granulés :))

Tous les mêmes hein, moi aussi, elles ont quelques friandises-granulés cuny qui qui me restent... c'est vrai qu'elles en raffolent ... mais cette semaine, elles n'ont rien eu, les voleuses se sont empiffrées de fruits séchées toutes seules ! Au régime !

Bons sentiments a dit…

Magnifique la dernière photo!

Gwen a dit…

Il est bien patient avec les légumes ! ici on me saute sur les jambes lorsque je traverse le salon avec la gamelle..j'ail'impression d'avoir des chiens parfois !

Anonyme a dit…

Il attend midi pour manger ses légumes? Donnes moi ta recette LOL. Les miens réclament le repas du matin des que je pose un pied par terre LOL
Il est toujours aussi chou ton Loulou il a vraiment une tête a bisous!!!! Comment vont ses petons?

Anonyme a dit…

Oui, comment vont ses petits pieds ? Li-lou

bene a dit…

J'essaierai de faire une photo dans la semaine... Ça semble plus "propre". Un peu moins croûteux? J'ai du mal à me rendre compte. Par contre tous les jours c'est course poursuite pour arriver à faire les soins, j'ai laissé tomber les bandages, et c'est soupe à la grimace!!!

Anonyme a dit…

Le principal c'est que ça aille mieux ^^
pis s'il boude c'est qu'il est en bonne santé lol

Nature Haute Loire a dit…

Il a une bonne bouille sur la dernière!
Les miens font comme ceux de Gwen, ils ne ma lachent pas tant qu'ils n'ont pas la gamelle, je dois faire attention a chaque pas pour ne pas écraser Calahou!
Les pattes de Réglisse ça va plutôt bien finalement, le vétérinaire n'a pas trouvé que c'était inquiétant.
Il m'a donné un petit tube de crème si ça redevenait irrité.Calahou n'y touche plus pour le moment.
Elle a été super sage!Le vétérinaire lui tirait les pattes pour regarder et elle ne bronchait pas.