mardi 15 mars 2011

Fini les vacances!!



Après 10 jours passés à la campagne, Loulou est de retour en ville!
Petit lapin grognon toujours, qui a décidé que pour les bandages c'était pas la peine! Du coup j'ai installé de nouveaux tapis en coton un peu partout... Celui sous le lit semble être son préféré.

5 commentaires:

Grisounette a dit…

Mais dis-moi, il est trèèès apprécié tu veux dire (je crois apercevoir du grignotage de tapis à gauche... LOl !)

Lylly a dit…

Mais non, il boude pas là, il est juste chou ...

Ah oui, moi aussi je vois le grignotage lol !

Nature Haute Loire a dit…

Je me demande si c'est assez épais enfaite, parce que j'ai quand que des tapis en coton dans ma chambre.
Mais comme tu dis à part l'herbe naturel dehors, je ne vois pas ce qu'on peut mettre d'autre!

Anonyme a dit…

J'espère que ça va mieux...Li-lou

bene a dit…

Han!!! Grisounette, Réglisse : vous êtes mauvaises langues hihihi. Aucun grignotage à ce jour après une semaine... Et maintenant Loulou y fait même ses siestes! A droite on voit les franges et à gauche les plis ;))

Calahou : j'ai acheté un tapis coton plus épais pour la salle où il fait ses accélérations-arrêts, j'espère que ça aidera.

Li-lou : il me semble quand même que c'est mieux, les "croûtes" sont beaucoup plus propres... Il faut attendre encore un peu je pense.