jeudi 3 mars 2011

Jeux ou bêtises?

On ne le dira jamais assez : un lapin n'est pas une douce peluche! Un lapin a besoin de jeux à lui pour se défouler si l'on ne veut pas qu'il s'attaque à nos affaires...

Loulou a cartons, tapis de jonc de mer et blocs de foin à disposition... Heureusement!

comment ça je te donne beaucoup de ménage...

Ça n'empêche pas les dérapages : mon tapis tout neuf mis pour que la sortie litière soit plus douce...

bah oui je me repose. suis crevé moi!

9 commentaires:

Grisounette a dit…

Exellant ! Je reconnais les bêtises de Ciboulette : le tapis en jonc de mer, le tapis 3 suisses évantré...

Etoile a dit…

C'est bien vrai !
Sauf que chez moi, le ménage ne doit pas tarder, sans quoi Cavalou pisse sur les déchets.. xD
Et après pour nettoyer, je te raconte pas !

En tout cas, toujours aussi bô ton loulou ! <3

Anonyme a dit…

MDr Loulou t'as bien raison , il faut bien que tu t'occupes, pis ta zhumaine, il me semble qu'elle est là pour nettoyer nan???? lol

pas cool pour le tapis mdrrr

Anonyme a dit…

Et bien Loulou on se déchaîne ? Impressionnant ce qu'un si petit être est capable de faire ! li-lou

Lylly a dit…

Idem pour les "bêtises".
Chez moi, j'ai les remontrances de ma fille qui ne comprends pas que je ne les gronde pas quand elles ont fait des bêtises ! Mais c'est toujours trop tard et puis, je les comprends trop : pour elles, c'est juste normal de ronger tout ce qui pase à portée de dents !! :-D
A nous d'adapter notre environnement ! XD

Lilou de Lioncourt a dit…

J'ai les mêmes à la maison !

Sukeewah a dit…

Les miens sont des anges à coté de Loulou destructor!

titite a dit…

quel massacre !

Nature Haute Loire a dit…

Oh le polisson!
Réglisse a fait plein de trous dans les tapis en coton.
Heureusement ils ont aussi tout plein de jeux en bois et foin.