mercredi 9 mars 2011

Bilan véto

Retour de chez le véto pour un Loulou pas content et bien grincheux!

Nous avons donc une belle pododermatite : même si ça n'est pas "encore" la cata, il faut enrayer de suite. Un mois de traitement : anti-biotique et anti-douleur, spray cicatrisant sur les plaies et... petits chaussons molletonnés faits maison!

Bien sûr ce dernier remède n'est pas au goût de ma boule de poils qui s'empresse d'arracher ce joli travail...

j'ai l'air ridicule avec ces trucs aux pattes! ils vont en penser quoi les copains...

10 commentaires:

Gwen a dit…

t'inquiète Loulou, ça n'a rien de ridicule. J'suis sûre que ça peut même faire craquer les filles !

Yvonne a dit…

Oh loulou, courage!

Agnès a dit…

Les copains vont être fiers de ton courage Loulou !!! Bon rétablissement à tes pattounes et bizzs sur ton museau boudeur.

Lylly a dit…

Ben les copains (copines chez nous ) trouvent que "t'as ben d'la chance" d'avoir une compagne humaine qui prend bien soin de toi comme ça ! Allez boude pas Loulou, tu te remettras plus vite comme ça !

calinou a dit…

pauvre loulou!! Mais t'es beau même avec ton bandage!!

Anonyme a dit…

Pauvre Loulou, je les aime, moi, tes petits chaussons...T'es toujours aussi beau, rassure-toi ! Li-lou

Nature Haute Loire a dit…

Oh ça fait petit lapin tout malheureux, je suis sûr que ça va attirer les filles!
Pour Réglisse ça va mieux, mais c'est pas top non plus!
Je vais profiter des vaccins pour que le vétérinaire regarde ça de plus près.La c'est redevenu rose avec une petite croute, mais cet andouille de Calahou va y lécher!

Nature Haute Loire a dit…

Comment ça va ses papattes?
Réglisse a rendez vous samedi matin, alala j'imagine déjà la galère pour la soigner...

Bons sentiments a dit…

Bon rétablissement Loulou

bene a dit…

Loulou vous remercie tous!!

@Calahou : dur dur! Pour les antibio, pas de souci... Je mélange dans une petite cuillère de jus d'ananas ;)
Le produit sous les pattes, bah j'ai droit à des grognements matin et soir... Et en ce qui concerne ses bandages : mes parents ont abandonnés très vite car il les bouffe! Et moi toute seule c'est impossible... J'ai mis des tapis partout, j'espère que ça va aller.

Pour Réglisse : avec le beau temps qui va arriver, mets-la le max de temps dans le jardin c'est la meilleure solution, le meilleur revêtement...

Ma véto m'a conseillé de déménager pour un appart' avec terrasse et d'y mettre des carrés d'herbes... Oui on vit bien chez nos lapins!!