vendredi 4 février 2011

Histoire de poils

Et c'est reparti pour une jolie mue... Admirez cette jolie houpette :


puisque tu te moques, je m'en vais...

8 commentaires:

Lilou de Lioncourt a dit…

Splendide !

Gwen a dit…

Ici, ça débute également.
Malou a des lignes de mue partout.

jessica a dit…

Il est trop mignon ton ptit lapin!!

Pareil pour gribouille, elle passe d'un gris foncé à un gris clair !!!

Lylly a dit…

C'est marant ça, il n'y a pas de saison pour les mues. On est qu'en février quand même ...

Sukeewah a dit…

Dis donc, ça lui donne un air des plus aimable!

Merlin est en pleine mue. C'est impressionnant, il perd plus de poils que mes deux loulous réunis!
Je dois le brosser presque quotidiennement :(

Anonyme a dit…

Mais c'est trop mignon ! Chez Yalla, c'est l'arrière train qui ressemble à ça : je tire sur les touffes...li-lou

bene a dit…

J'ai des moutons partout! Et le brossage c'est vraiment pas son truc, il faut se battre... Je déteste cette période!

Grisounette a dit…

Tu n'es pas la seule bene : je dois faire plusieurs fois le tour de l'enclos et de ma chambre avant de chopper Cibou et après, elle me fait la gueule et tape des pattes ! Ce week-end, Grisou m'a carrément fait un pipi devant moi parce que je l'avais porté deux secondes !
Et je ne sais pas pourquoi mais depuis l'arrivée de Cibou, il mue tout le temps !