mercredi 9 février 2011

Destruction de cabane!

Le maze haven est en train de rendre l'âme...
Pour le moment le toit reste encore solide, il n'y a pas de risque que Loulou passe à travers. Mais il va falloir que je pense à le remplacer!


j'vais bien arriver à l'avoir ce château fort!!

4 commentaires:

Lilou de Lioncourt a dit…

Il a raison, si il détruit pas celui-ci il aura pas de château plus beau !!

Anonyme a dit…

J'adore le commentaire !
Les miens n'en font aucun cas ! Il me reste d'ailleurs des morceaux non montés...il faudrait que je trouve un moyen pour te les envoyer: je vais y réfléchir et voir d'abord si ça peut en faire un morceau...Loulou, si j'y arrive, pas de château ! Li-lou

bene a dit…

C'est vraiment gentil Li-lou mais ça risque d'être compliqué à envoyer! Enfin si vraiment ça se perd dans tes placards et que tu arrives à faire un colis alors je te rembourserai, merci beaucoup!
Ici Loulou les adore et joue beaucoup avec.

Anonyme a dit…

Non ! Ce sera gratuit...tu verras ce que tu peux en faire car j'ai vérifié : il en reste assez pour en refaire un normalement...les miens n'en font aucun cas. Je vais étudier l'envoi. Pour Loulou, je ferai n'importe quoi...Li-lou