mercredi 10 novembre 2010

Un peu de soleil

Quelques rayons de soleil ce midi ont mis Loulou de bonne humeur...

tu tombes bien, j'ai à te parler...

c'est quoi ce calendrier rempli de photos de lapins derrière moi?


tu l'as reçu... et je vois que je n'suis même pas dedans!

t'as envoyé mes photos ou pas? parce que cette belle gueule, je suis sûr qu'elle aurait eu du succès moi!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

comme il est beau ton loulou au soleil !li-lou

Sukeewah a dit…

Quel crâneur!

Ce n'est pas plutôt un bisou qu'il fait à la charmante pinette du calendrier?
Hé Loulou, ce n'est pas un calendrier Playboy!

Lylly a dit…

C'est sûr qu'il est craquant Loulou !!

Lilou de Lioncourt a dit…

Il est magnifique !

Anonyme a dit…

Mais loulou c'est juste qu'avec une bouille pareille Marguerite&Cie aurait été obligé de te mettre a tous les mois!!!!!!!!du coup , il a fallut faire ce choix difficile de laisser leur chance aux autres hihi

calinou a dit…

L'année prochaine je suis sur que tu vas être en couverture!! T'es trop beau petit loulou