dimanche 7 novembre 2010

Tristoune


C'est un Loulou un peu triste que j'ai ce soir... Une journée tranquille, il a beaucoup dormi et a bien mangé. J'espère que demain le petit père sera plus enjoué...



11 commentaires:

Neko a dit…

Les lapins sont un peu amorphes en ce moment!

Lylly a dit…

C'est normal avec un temps pareil ...

Boog a dit…

pauvre petit loulou !! Mais le temps joue peut être parce boog et aussi un peu mole en ce moment !

Gwen a dit…

Tu veux que je t'envoies Linette pour mettre de l'ambiance ??? lol

Anonyme a dit…

Les miens sont désolants d'inactivités en ce moment : des loutres ! On n'aime pas les voir comme ça ! li-lou

Sukeewah a dit…

Guizmo était complètement amorphe il y a 2 jours également!
Mais, aujourd'hui, c'est reparti de plus belle: j'ai retrouvé pleins de crottes devant la porte d'Elvis ce matin, il a complètement retourné sa cabane en carton et a fait un trou dans ma couette.... super!

Grisounette a dit…

Il lui manque peut-être un être à ses côtés ?!

Boog a dit…

J'ai remarqué quand ce moment boog est très souvent étalée par terre l'air blasée et que le mouvement de sa respiration sur son ventre est vraiment rapide même au repos alors je me demandais si tu savais si les lapin ont une respiration rapide de nature ou pas ?

bene a dit…

@Gwen: heu... je ne pense pas avoir tes talents et ta patience pour gérer une Linette!
@Grisounette: j'en suis sûre... et j'y pense!
@boog: oui les lapins respirent vite, tu peux regarder la fiche sur le site M&cie, c'est bien expliqué.

bene a dit…

edit @boog: bah non je ne trouve pas la fiche... mais c'est normal que ta lapine respire vite au repos :))

Boog a dit…

Merci de m'avoir répondu je suis un peu rassurée! ( C'est mon premier pinou alors je m’inquiète un peu pour rien :s)