mardi 11 octobre 2011

Retour véto

Grosse visite hier chez le véto pour un check-up et les vaccins...

Pour Loulou, le bilan est moyen malheureusement. Il est en pleine forme, les oreilles sont propres. Mais sa pododermatite est de nouveau bien là, il faut reprendre la crème tous les jours. Et ses dents sont à nouveau en vrac! Le limage précédent ne date pourtant que du mois de mai mais de nouvelles pointes sont là et le rendez-vous est pris à la fin du mois pour éviter que ça ne s'aggrave et que des abcès ne viennent à se former. Pourtant Loulou mange bien salades et foin... Il semblerait que ses dents soient légèrement décalées et qu'elles ne s'usent pas correctement, ce n'est pas le dernier limage que ce pauvre Loulou va devoir subir!
oui c'est bon le foin!

Puce quant à elle est en pleine forme!! Une légère pododermatite qu'on va soigner en même temps que celle de Loulou, mais des dents parfaites, et une radio de la vessie qui m'a rassurée. On ne peut pas faire mieux, Puce est parfaite!

et la véto m'a trouvée très jolie, na!

8 commentaires:

aurelie78 a dit…

c'est vrai qu'elle est très jolie ! ^^
et bon courage au loulou. il doit en avoir marre du véto... plein de papouilles

Flavie & Abby. a dit…

Courage au loulou!

titite a dit…

bon courage loulou ! les problèmes de dents c'est vraiment une plaie...
papouilles au petit couple !

zelda a dit…

Quelle chance nous avons de n'avoir aucun problème dentaire avec Zelda...
Bon courage.
Puce, n'en fais pas trop, je trouve que tu te prends pas mal pour une princesse déja!!! Alors si en plus la véto t'encense.... (bon, c'est vrai que tu es trèèèès belle!)
caresses

Grisounette a dit…

De supers nouvelles pour Puce, ça fait plaisir et pour Loulou, j'espère qu'il ne vas pas subir trop de limage...
en tout cas, ton véto a l'ai très bien et c'est une chance !

Lylly a dit…

Mince pour Loulou ... C'est pénible aussi cette pododermatite qui ne passe pas et maintenant Puce aussi ... Ce sont les revêtements de sol ?

Mais ils sont trop beaux tous les deux ! Loulou ne fait plus la tête ? Bon sauf pour les limages peut-être, le pauvre ...

PS : merci pour ta commande, je m'en occupe vite ...

Luiniel a dit…

Je suis contente que tout aille bien pour Puce :) Courage pour Loulou ! Plein de bisous aux deux grognons, et caresses à Puce.

Emilie a dit…

C'est vrai que tu es très belle, tu ressemble à ma première lapine mais par contre elle avait des taches noir.