vendredi 7 octobre 2011

"on sait pas quoi faire..."

Des pinous en plein après-midi hier... qui ne savent pas s'ils doivent dormir... ou pas!!

on sait pas si on est fatigués ou pas...

chouette l'appareil, je vais poser pour changer!

moi suis plus en mode grincheuse...

tu boudes tjs sur les photos Puce!

j'ai essayé mais elle veut pas.


suis fatiguée en fait!

6 commentaires:

bene a dit…

Merci à toutes pour vos gentils commentaires!! Je vais prendre le temps la semaine prochaine prochaine de parcourir vos blogs... enfin!! J'ai du retard ;)

Boog a dit…

bonne bouile :)

choupette a dit…

tiens mais puce n'a plus qu'une oreille dis mois ? ^^ c'est trop drôle quand ils les cachent de cette manière, ça leur donne tout de suite un air pas aimable ^^

zelda a dit…

C'est bien ce que je disais, Puce a définitivement une perdu une z'oreille! Aahh mais, un coup l'une , un coup l'aut, comme on dit chez ns en Normandie!
Quelle tronche de cake tu as! Concours ouvert avec Malou??
Heureusement que Loulou est digne!
Zelda a la mm attitude à la maison, aucun effort pour sortir!.Poulette a moitié endormie tte la journée. D'un autre coté, il fait vraiment trop froid pour les lapins!...
caresses les loulous.

titite a dit…

la vie de lapins, c'est dur quand même... dormir ou ne pas dormir...

Grisounette a dit…

Lol, j'ai l'impression de la voir à chaque fois avec une oreille en moins !

Loulou, je le trouve de plus en plus photogénique !