samedi 15 octobre 2011

Art floral n°1


Je me suis inscrite cette année à des cours d'art floral... Chaque mois un atelier et un thème! Très bonne ambiance, plaisir assuré... Et une belle composition en récompense!

Composition réalisée avec des callas blancs :

7 commentaires:

titite a dit…

c'est très beau, j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Très bonne idée ! La beauté de la nature réjouit le coeur et ça doit être un bon moyen pour éliminer fatigue et stress. Li-lou

Lylly a dit…

Waouh ! Très joli ! Et bonne idée le cours : bon pour le moral non ?
J'ai fait comme toi, cette année, poussée par mes proches, je me suis inscrite à poterie et dessin ... Je m'éclate !!

Unknown a dit…

Magnifique ! Tu as énormément de talents !

ady80 a dit…

C'est magnifique! Bravo l'artiste!

Nature Haute Loire a dit…

C'est très joli, bravo!!!
Ca doit sympa à faire!

Anonyme a dit…

pour les prochaines cérémonies, on t'embauche !
valérie