samedi 17 septembre 2011

Brushing du matin


tu crois qu'on l'obtient comment ce blanc immaculé!

6 commentaires:

aa a dit…

Il (Elle?) est superbe!

Etoile a dit…

Hihi ! Pas bête ! Et elle a raison, faut s'entretenir. ;)

bene a dit…

Les octodons : c'est Puce ma petite femelle qui est arrivée avant l'été pour tenir compagnie à Loulou.
Je vais bientôt vous la présenter en détail et vous faire un résumé sur la cohabitation...

Boog a dit…

c'est vrai que moi je suis toujours impressionné par les animaux blancs en général parce que ils sont toujours bien blancs !! et ta puce arrive aussi a avoir le dessous des pattes blanc ? parce que moi poupou n'y arrive pas:(

bene a dit…

Boog : Puce a le dessous des pattes un peu gris... Bon je ne suis pas une as de la poussière, je plaide coupable. Mais elle n'est pas non plus cracra, on voit juste que ça n'est pas blanc-blanc ;)

Et j'ai oublié de te répondre : je fais sécher mes légumes dans un déshydrateur, les légumes racines comme carottes-panais-topinambours peuvent sécher à l'air libre sur une grille recouverte de papier cuisson. Pour le fenouil c'est au déshydrateur sinon il va pourrir avant de sécher ; mais j'avoue que je fais peu, le résultat est pas terrible pour le fenouil...

Luiniel a dit…

Trop belle <3

Ici aussi Léo et Niouk (oui Niouk a le dessous des pattes blanc contre toute attente...) sont un peu gris eux aussi ^^