lundi 26 septembre 2011

Gueules d'anges...

10 commentaires:

Lilou de Lioncourt a dit…

Sont choux !

Grisounette a dit…

Hannnn Puce ♥

PS : j'ai l'impression qu'ils ont le même bac que les miens ^^

zelda a dit…

Ouuhh, ces p'tites zozores bien rangées... adorable!
Puce a une bouille... je craque!
Loulou, tu es beau aussi!!!...
caresses

Etoile a dit…

Quand on voit l'état de la pièce en arrière plan.. J'aurai tendance à dire qu'ils ont plutôt intérêt..! lol

C'est drôle comme ils vont vraiment bien ensemble malgré leurs différences. <3

Boog a dit…

Ils sont trop mimi :) j'adore la bouille de loulou :) mais pas très objective car j'ai la meme ^^ mais puce et super jolie aussi et bien blanche :)

MuMu a dit…

ils sont adorables

MuMu a dit…

et merci pour ta commande, je n'avais pas fait le rapprochement sur Dawanda...

Lylly a dit…

Qu'est ce que ça fait plaisir à voir une entente pareille !!

Loulou change t'il de caractère grâce à sa belle ?

Anonyme a dit…

Et moi qui pensais qu'ils n'avaient plus droit à la salle.

Anonyme a dit…

Hehe mais quand on voit le bazard qu'il y a derrière l photo! de vrais petits démon ?
Carresses aux pinoux