mardi 3 mai 2011

Retour véto

Cela faisait 2-3 jours que Loulou bavait, un rendez-vous véto s'imposait! Et bien vendredi Loulou aura droit à une petite anesthésie avec limage des molaires vraisemblablement... En attendant, le petit grincheux a droit à double ration de verdure pour compenser le foin qu'il picore à peine!


ah non sans moi, j'y retourne pas vendredi!

9 commentaires:

Agnès a dit…

Allez Loulou, sois grand : Linette y va demain !!!
Bisous.

Anonyme a dit…

Pauvre petit loup, je penserai très fort à toi...Après, tu pourras remanger ton foin et pi maman donnera celui de la Crau ! Li-lou

Nature Haute Loire a dit…

Oh le pauvre, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!

kiku a dit…

oh pauv' Loulou!

Nancy a dit…

Ohhh pauvret!!
Loulou, fais toi beau avant l'arrivée de ta future chérie! Il faudra que tu lui montre comme tu es beau et fort et comme tu manges bien le foin!
Papouilles à Loulou

Anonyme a dit…

Je pense très fort à toi aujourd'hui ptit loup ! Remets-toi bien ! Li-lou

bene a dit…

Tout s'est bien passé, Loulou s'est réveillé et rentre à la maison à 15h... Youpi!!
Merci beaucoup Li-lou :)

Lylly a dit…

Contente qu'il soit bien rentré à la maison ! :)

Bons sentiments a dit…

Bon rétablissement!