lundi 17 janvier 2011

LAPINS n°2

bouh!!! je m'ennuie, je sais pas quoi faire aujourd'hui... ha si...


...chouette, un peu de lecture! il me restait un article à lire... t'as bien tout lu l'article sur l'habitat sans stress ni ennui? moi je crois vraiment qu'un château fort c'est ce qu'il me faut!!

Le numéro 2 du magazine LAPINS de Marguerite & Cie arrive dans les boîtes aux lettres!
Pour le recevoir, une seule solution : devenir adhérent, ce deuxième numéro n'est pas encore à la vente. Mais vous pouvez désormais acheter le numéro 1.

4 commentaires:

Yvonne a dit…

Quelle chance de l'avoir reçu ce mag!
Trop mimi le loulou!

Anonyme a dit…

Comme j'ai hâte moi aussi ! J'ouvre ma boîte aux lettres tous les jours avec l'espoir de le découvrir...
Loulou a l'air passionné mais il lit de trop près... li-lou

Bons sentiments a dit…

Je l'ai reçu il y a 2 semaines il est vraiment génial! Et la photo de Loulou est super, c'est bien lui?

bene a dit…

Oui! Il est trop fier, il y a plusieurs photos de lui ;)
Le magazine est vraiment génial! Je l'ai dévoré...