samedi 29 janvier 2011

Je suis grognon moi!


Trois jours passés avec un Loulou grognon!

Même avec des friandises, c'est du bout des pattounes qu'il s'approche :

Et puis sa jolie mue lui donne son air des mauvais jours...

on ne peut pas être d'attaque tous les jours!

7 commentaires:

Boog a dit…

Que lui arrive t-il à cette petite bouille ? Le temps y est peut être pour quelque chose parce que boog est aussi grognonne en ce moment !

bene a dit…

Loulou est de nature grognon... Et comme en ce moment je pars beaucoup, il l'est encore plus! Et oui l'hiver n'aide pas :(

Boog a dit…

Pauvre Loulou j’espère que ça va bientôt s'arranger pour lui! En attendant je lui envoi pleins de caresse même si sur la dernière photo il ne les accepterait pas

Lilou de Lioncourt a dit…

Alala, monsieur aime son confort et la présence de sa maîtresse !

Lylly a dit…

C'est marrant ça, il te "fait payer" tes absences .... Elles sont toutes pareilles ces boules de poils !! ;o)
Je l'aime bien avec son petit air grognon aussi !

Bons sentiments a dit…

Ben alors Loulou faut pas faire la tête!

Anonyme a dit…

Moi aussi, je l'aime trop ton Loulou grognon ! li-lou