vendredi 14 janvier 2011

Il pleut toujours alors on joue...


A Noël, Loulou a eu un jeu avec plusieurs niveaux : celui avec un disque à déplacer ne l'inspire pas du tout!
Mais les bouchons à retirer pour découvrir la friandise, ça c'est son truc...


Gratter, jeter en l'air les bouchons : Loulou ne se lasse pas!

9 commentaires:

séverine a dit…

Sympa ce jeu ou l'as tu commandé ??

Etoile a dit…

Ah bah ! Je vois que tous les lapins qui testent ce jeu l'apprécie. Je vais peut-être me laisser tenter alors..

En tout cas, il à l'air de vraiment apprécier !

bene a dit…

J'ai eu ce jeu sur Wanimo... Mais sincèrement autant Loulou s'éclate avec les bouchons, autant il ne comprend rien aux autres niveaux...
Alors vu le prix, si c'était à refaire je commanderai celui sur BunnyDreams je pense. En plus le côté bois est plus sympa...

Anonyme a dit…

Il ne ronge pas le plastique? j'ai commandé des jeux dans le même esprit pour le Noël des loulous , j'ai hésité avec celui ci mais lorsque j'ai vu qu'il était en plastique je me suis dit qu'il serait très vite rongé. Pis j'avoue l'avoir trouvé un peu cher ...

Anonyme a dit…

Yoshi adore aussi soulever...et encore plus ce qu'il y a dessous ! li-lou

Lylly a dit…

La gourmandise : le moteur de nos poilus ! Il a bien compris comment faire Loulou !
Je pense en commander ou fabriquer un aussi ... Pour l'instant, j'ai la balle distributrice, Réglisse a bien compris aussi.
Très joli ton nouveau fond, j'aime beaucoup.

Yvonne a dit…

Ces jeux sot vraiment tops, je me languis de pouvoir leur en prendre un!

bene a dit…

@Framboise : non pas de souci avec le plastique... mais Loulou n'est pas non plus un gros destructeur : mis à part le carton, il n'abîme rien.

Avrila a dit…

Ah Bene tu me tentes, je vais finir par me laisser tenter moi aussi en voyant Loulou s'éclater autant, en espérant que ça amuse autant mes 2 compères.