samedi 13 novembre 2010

Retour du marché

Dans mon panier aujourd'hui :
-salade batavia
-mâche
-1 bouquet de basilic
-1 rutabaga
-topinambours
-1 céleri rave
-céleri branche
-1 panais
-2 carottes pourpres
-thym
et il reste de la salade frisée et du fenouil acheté cette semaine.



Il y a beaucoup de légumes racines dans mon panier, mais Loulou n'a droit qu'à une petite quantité chaque jour. J'ai profité du choix pour acheter de quoi faire sécher.

3 commentaires:

Grisounette a dit…

Pareil ici, je prends plus de légumes racines (les feuilles et salades se font plus rares ...) mais c'est gênant parce que c'est que Grisou qui en profite, Ciboulette n'a pas l'air d'aimer !
Entre une rondelle de carotte et un bout de salade, elle va préférer la salade alors que Grisou ne commence à manger la salade qu'une fois qu'il a retourné la gamelle pour manger tous les légumes racines !!

Anonyme a dit…

Hé ben, Loulou, ta maman nous parle de légumes mais tu n'as pas grand chose à te mettre sous la dent ! Li-lou

titite a dit…

j'ai fait sécher des tranches fines de topinambours...
je suis un peu déçue car pour le moment, mes loulous n'aiment pas trop...