vendredi 5 novembre 2010

Retour du marché

J'ai profité de topinambours bien frais et bien roses pour faire provision et les sécher...

-salade feuille de chêne verte
-aneth
-quelques topinambours frais
-céleri branche
-fanes de radis
-mâche
-fenouil

5 commentaires:

Grisounette a dit…

La chance, des topinambours ! Il n'y en a pas encore sur mon marché, c'est bizarre d'ailleurs, la saison à déjà commencée pourtant.

Gwen a dit…

J'en ai fait sécher le week-end dernier, un vrai succès ! ils sont hyper croquants !

bene a dit…

C'est vrai, Loulou est fan! Il les préfère presque séchés que frais...

C'est bizarre Grisounette que tu n'en trouves pas, moi je les ai chez mon revendeur bio donc c'est bien de saison! Aller, ça va venir...

Anonyme a dit…

Chez nous non plus : pas encore de topis ! Ils adorent ! Il faudrait que j'essaye les chips moi aussi quand il y en aura !Elles sont superbes ! li-lou

Lylly a dit…

Pas vu non plus à Lyon, mais je regarderai mieux le week-end prochain ! ça fait envie !