samedi 16 octobre 2010

Retour du marché


ça vient cette gamelle?!

Pour Monsieur, ce sera:

- salade feuille de chêne
- chou rave
- fanes de carottes
- fenouil
- un petit morceau de poivron
- coriandre
- endives
- céleri branche

Bon appétit mon Loulou!!

6 commentaires:

kiku a dit…

tu en fais une tête Loulou?!

Gwen a dit…

A chaque fois que je le vois, j'imagine une rencontre avec Malou, ça ferait une sacrée paire de mal lunés !

Sukeewah a dit…

Bon appétit Loulou!

Anonyme a dit…

Oh cette bouille ! Avec une tronche comme ça, on s'exécute sans tarder ! li-lou

bene a dit…

@ Gwen: moi aussi je m'imagine tjs ce que ça donnerai?? Si ça se trouve ils s'entendraient super bien et grogneraient en cœur...

Gwen a dit…

on pourrait faire un disque et on deviendrait riches et célèbres lol !
zut pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt!!!