samedi 30 octobre 2010

Jardinage


Bien que tout soit au point mort, mes capucines ont un petit regain! Et m'ont fait une fleur! La première et sûrement dernière... alors dégustation:


pas mauvais, y en a d'autres??

6 commentaires:

Gwen a dit…

aaaaaaaaah tout de même !
Les miennes aussi sont en fin de vie mais elles ont beaucoup fleuri cet été donc je n'ai pas à me plaindre. j'en ai coupé presque la totalité à cause des pucerons.

C'est très bon, c'est sucré !

Boog a dit…

Il est trop mimi!!

Avrila a dit…

Bon appétit Loulou!

Lylly a dit…

Moi aussi j'ai une première fleur qui s'ouvre enfin. Je vais devoir compter les pétales pour partager entre mes deux zouzous... Je ne pense pas non plus qu'il y en aura d'autre.

Anonyme a dit…

Une fois, ça m'avait fait la même chose...du temps de Li-lou : elle avait choisi la fleur et Yoshi la feuille : pas de jaloux !Il est trop beau, la fleur à la bouche ! li-lou

Sukeewah a dit…

Le orange te va à ravir Loulou!