vendredi 1 octobre 2010

Jardinage: le massacre!

Rien ne pousse dans mon jardin d'intérieur! Du coup Loulou s'est dit qu'un nouvel usage du jardin était possible...


bah quoi: et hop un terrain de jeu!!

Le truc de Loulou en ce moment: sauter!
Le jardin fait 55 cm de haut et le lit 65 cm... j'ai droit à un coup de museau tous les matins en ce moment!
Et un dérapage sur le parquet lors de la descente... l'angoisse qu'il se loupe et se fasse mal. Mais qu'est-ce qu'il a??

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dinozzo saute plus d'un mètre, rien ne l'arrête LOL

bene a dit…

ce qui me surprend, c'est qu'il n'avait jamais sauté comme ça avant... et ce qui me fait flipper c'est qu'il se loupe et se blesse :(

Gwen a dit…

je n'ai pas pu retenir un gloussement en découvrant la photo hihi

Lylly a dit…

Creuser et picorer en même temps, chouette terrain de jeu dis donc ! Tu m'étonne qu'il l'ai adopté...
Par rapport aux sauts, je le verrai plutôt comme un signe de bonne santé, et de joie de vivre. peut-être qu'il explore de nouvelles prouesses lapinesques....
Pour les glissades, là je te comprends, j'ai un parquet très glissant et mes miss ont un peu de mal avec aussi, mais il n'y a pas de blessure de réception. Touchons du bois ...
Sinon, tu peux mettre un tapis au pied de ton lit ...

Anonyme a dit…

il saut si haut ! le filou !
(valérie)

Nature Haute Loire a dit…

Hahaha
Je pense que tes plantations manquent de lumière, tes plantes ont l'air étiolé.
Elles s'étirent donc pour rechercher la lumière
Il suffit qu'un seul facteur ne leurs conviennent pas et ça ne pousse plus ou mal.