mardi 24 août 2010

Jardinage

Le potager est terminé, et 9 plantes ont été semées. Soucis, mauve, plantain, camomille... Il me tarde de voir ce que va donner!

Ca semble en bonne voie:

Et puis le soir venu, Loulou veille au grain... enfin sur les graines!!

si ça pousse, c'est tout pour moi!!

6 commentaires:

Grisounette a dit…

Oh super, ça a déjà bien poussé et j'espère que ça va donner quelque chose de sympa :)

Gwen a dit…

ça démarre bien !

kiku a dit…

encore un peu de patience, Loulou!

Neko a dit…

C'est super! Loulou de grimpe pas dedans ? Moi non plus je n'ai pas de jardin et ça me plairait de faire une jardinière comme la tienne, mais j'ai peur que mes lapins sautent dedans (sans parler des chats ^^)

bene a dit…

@Neko: mon Papa l'a surélevé avec les pieds sinon Loulou se faisait un malin plisir à sauter dedans! Mais là c'est plus possible... Pour les chats par contre, j'ai pas de solution!

Neko a dit…

Elle fait combien de hauteur environ ? Parce que mes lapins sautent haut tout de même (quoi que ça n'a plus vraiment l'air de les intéresser)...