lundi 9 août 2010

Jardinage

Pour que Loulou voit la vie en couleurs, plantation de capucines! On attend les fleurs...

J'ai semé il y a une semaine plusieurs graines de capucines naines, en me disant que ça n'était déjà plus la saison et que seules quelques unes survivraient...

... mais surprise, ça pousse et plutôt bien!

J'ai peur que mon pot ne soit pas assez grand!
J'espère que Loulou aimera les fleurs: je vais avoir de quoi nourrir toute une garenne!

2 commentaires:

Gwen a dit…

ça peut pousser dans un petit pot sans aucun problème car les racines prennent peu de place.
ça peut fleurir jusqu'en novembre.

Anonyme a dit…

J'ai tout arraché tellement c'était laid cette année. Il me restait une feuille verte et une fleur. Yo-shi a choisi la feuille et Yalla, la fleur. Joli, non ? Je ne savais pas qu'on pouvait en resemer à cette période. Li-lou