lundi 2 août 2010

Au revoir Boulette...


Boulette nous a quitté violemment samedi après-midi...


Au matin, Boulette était très mal: le ventre dur, elle ne voulait pas manger et restait prostrée.
Après l'avoir gavée et hydratée, à midi elle voyait le véto: arrêt du transit, il fallait faire au plus vite!
Malheureusement les soins et les médicaments n'auront pas suffis, Boulette s'est éteinte précipitamment dans l'après-midi.



8 commentaires:

Brigitte a dit…

Oh non ! Pauvre Boulette !
Bon voyage Boulette et courage à toi.

Agnès a dit…

Quelle tristesse !
Je suis un habituée de ton blog et je craquais totalement pour Boulette et sa jolie chevelure de fille !!! Elle me semblait très malicieuse et j'adorais découvrir régulièrement ses clichés.
On va dire qu'elle est partir rejoindre Tatalou...
Je suis de tout coeur avec toi et Loulou dans cette épreuve douloureuse.
Bon courage.
Amicalement.

Anonyme a dit…

Oh non ! Je suis trop triste ! Ce n'est pas juste...bon courage pour cette trop dure épreuve...la série noire continue...elle était si belle...li-lou

Avrila a dit…

Quelle sale période, une vraie série noire qui n'aura pas épargné la pauvre Boulette. Courage, ça doit être très dur, saches que toutes nos pensées seront pour toi et pour guider Boulette au paradis de nos lapins. Caresses au loulou.

Gwen a dit…

oh non...je n'avais pas vu ce message, je viens juste d'apprendre la nouvelle. Décidément cet été aura été bien cruel...
Bon courage et caresse au p'titloulou !

Anonyme a dit…

Je viens juste de rentrer de vacances et voilà ce que j'apprends !! C'est trop triste ! Bon courage à toi et à Loulou.

Neko a dit…

Pauvre petite Boulette! J'étais en vacances quand ça s'est produit, mais notre vice-présidente me l'a dit par téléphone et je voulais te dire que je suis bien désolée pour toi... Ce ne doit pas être facile et je t'envoie tout mon soutien!!

Bises et grosse caresse à Loulou pour qui ça ne doit pas être facile non plus...

Yvonne a dit…

Elle était vraiment très belle!Une tendre pensée à tous nos amis disparus...!