samedi 1 mai 2010

Chacun la sienne...

... de gamelle!

Ce soir, c'était chacun son dîner: la même chose pour chacun, je voulais voir ce que Loulou et Boulette mangeait.
Ces derniers jours, Loulou boudait les légumes. Il semble stressé par la rapidité d'engloutissement de Boulette...


Boulette, égale à elle-même: vorace, elle a tout dévoré en peu de temps! Et est allée voir si le repas de Loulou n'était pas meilleur!
j'ai faim, moi...

...et personne ne touche à ma gamelle!

Quant à Loulou: plus serein, il a mieux mangé, et en 2 fois comme avant lorsqu'il était seul.
tu pourrais manger toi avec une glouton qui pique tout ce qui est bon?

moi, j'aime bien prendre mon temps... j'assimile mieux les vitamines!

1 commentaire:

Gwen a dit…

Ici aussi , il y a souvent deux gamelles au contenu identique mais les gloutons vont toujours voir si ce n'est pas meilleur chez le voisin !